être et devenir à Prades
Les alternatives à l'école: L'école de la Vie :: Propositions de sorties :: Sorties dans les Pyrénées Orientales
Page 1 sur 1 • Partagez •
être et devenir à Prades
bonjour!
une projection de ce film magnifique aura lieu à l'atelier de l'entonnoir (route d'eus) à Prades jeudi 6 aout à 17H, un film qui personnellement m'encourage!
venez nombreux!
lara
qq précisions: projection gratuite, adhésion à l'asso 5 euros (il s'y passe plein de chouettes choses!),
au rond point d'eus à Prades prendre la sortie juste après le distributeur de mauvaise nourriture (pas le supermarché mais le discount) que je ne citerai pas, c'est dans cette rue et c'est indiqué!
une projection de ce film magnifique aura lieu à l'atelier de l'entonnoir (route d'eus) à Prades jeudi 6 aout à 17H, un film qui personnellement m'encourage!
venez nombreux!
lara
qq précisions: projection gratuite, adhésion à l'asso 5 euros (il s'y passe plein de chouettes choses!),
au rond point d'eus à Prades prendre la sortie juste après le distributeur de mauvaise nourriture (pas le supermarché mais le discount) que je ne citerai pas, c'est dans cette rue et c'est indiqué!
fermedeserrabone- Messages : 2
Re: être et devenir à Prades
Si il y en a encore qui ne l'ont pas vu, alors il faut y aller!
Film magnifique!
Film magnifique!

» Comment se préparer à devenir parents( humour!!)
» Le pire cauchemar des femmes? Devenir chauve!
» [job - site] Vous souhaitez devenir hôte ou hôtesse
» Aucun avantage pour les CPE de devenir BC
» resté avec le BC ou devenir privé
» Le pire cauchemar des femmes? Devenir chauve!
» [job - site] Vous souhaitez devenir hôte ou hôtesse
» Aucun avantage pour les CPE de devenir BC
» resté avec le BC ou devenir privé
Les alternatives à l'école: L'école de la Vie :: Propositions de sorties :: Sorties dans les Pyrénées Orientales
Page 1 sur 1